rox-mmo Index du Forum
rox-mmo
Ce forum est dédier exclusivement à la présentation de MMORPG et MMO en tous genre .

rox-mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La taverne <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rox-mmo Index du Forum -> Loisirs -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyrial
Modérateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Bon, la taverne est l'endroit spécial pour parler de CE QUE VOUS VOULEZ, quand vous le voulez, parler de jeu (le but du forum) faire quelques jeux à la con, parler des goûts musicaux, etc etc, Mais c'est aussi un endroit... POUR FLOOOOOOOOOOODERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 8D !! allez les gens, faîtes ce que vous voulez ;D débattre sur le jeu en question, tout est autoriser, sauf les insultes etc, respectez vous ;D 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshirock
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Juste comme ca ici qui a déjà jouer a dofus ???!! Mais le plus important qui a aimé ce jeu ???

Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Moi je n'aime pas mais après ça dépend des personnes  Okay

Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Merci de ton aide lol

Modérateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Umh.. Dofus? xD !!!! Certes, j'y ai jouer.. 2 minutes xD ! Non, personnellement, je n'aimes pas du tout !

MSN Skype
Tenshirock
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Mais pourquoi Dofus a était crée !!!!! Ses horrible ya aucun intérêt a y joué

Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:49 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Ne dit pas ça il y a des joueurs qui aiment ( pas moi Wink ) mais d'autre personne aime ce jeu Embarassed

héros

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

STOP les préjugé sur dofus ce et nul, c'est vrai mais le deuxième jeu le plus jouer dans le monde après WOW  Sad  je sais cela vous étonne mais c'est la variété ce jeu a était crée pour un publique particulier ( Shocked me posé pas la question je ne sais pas) mais ce qui est sure c'est que se jeu na pas était crée  pour le gameplay mais pour le social game des joueur en bas age.

Ps: je ne prend pas la défense de dofus pour ma part j'ai jouer 1min le temps de voir que les combat sont part tour avec DES CASES (  Evil or Very Mad oui je sais se si tien de la fiction mais c'est bien réel malheureusement ) Mais il faut croire qu'il y a des gens qui AIME  ( Shocked me posé pas la question je ne sais pas) demander plutôt a la personne qui a lancé se sujet il en sais surement plus que moi XD.

Ps du Ps:Le meilleur jeu au monde pour moi c'est League of legend mais il marche pas moi /triste  Crying or Very sad  

anthony086

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

moi je n'est pas aimer non plus

Yoshi le massacreur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: La taverne <3 Répondre en citant

Idem pour moi sais trop nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll  Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: La taverne <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rox-mmo Index du Forum -> Loisirs -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz