rox-mmo Index du Forum
rox-mmo
Ce forum est dédier exclusivement à la présentation de MMORPG et MMO en tous genre .

rox-mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la mort en mouvement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rox-mmo Index du Forum -> rox-mmo -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White love

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu dans mon amble demeure.Comment? Qui suis je ?Mhaha,tu es uniquement venue pour une réponse que tu as déjà en tête, misérable je te prirais de m'appeler White l’être morcelait qui séjourne dans ce lieu divin qui n'est autre que le palais de la mort j'incarne la haine dans les jeu de guerre d'autre question non alors on vas pouvoir passer a table  Twisted Evil .

Stop et moi on m'oublie je me présente je m'appele Love j'aime beaucoup les jeu de MMORPG classique et aussi beaucoup League of Legends ou j'ai rencontre Kalifa un super pote a moi depuis il est tro fort c'est a peut prés le seul que j'ai vu faire 3 pentakill en une partie mais par contre il ma menti  Crying or Very sad ; il m’avez qu'il était modo sur le fofo mais nan  Sad  je comprend pa pourquoi il a fait cela  Rolling Eyes .

Mais love c'est moi qui parlait la  Evil or Very Mad  grrrrr !

Nan me tape pas j'ai rien fait  Shocked .

Viens par la petit petit  Twisted Evil

Lache moi mais j'ai rien fait 

Si tu a osais me couper la parole vermisseau ! 

Bon d’accord s'est vrai mais ne ma croche pa au poteau,nnnnnnaaaaaaannnnnnn je ferait tous que tu voudra mais... que es que tu veut faire avec se foulard mmm mm m mmm mmmmm mmm 

Bon ou enté je ah oui MANGER  Twisted Evil

mmmmmmmmmmmmm mmmm m mm m mmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyrial
Modérateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

Umh... Un schizophrène.. J'aime, on va bien s'entendre :3

MSN Skype
White love

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

White :Bonjour démon moi aussi je sent que l'ont vas bien s’entendre ^^

LOVE:Lu =) Dit tu c'est ou ce trouve kalifa 

kyrial
Modérateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

Non, je ne sais pas :/ Excuse moi. Mais il vient de temps à autre sur le forum je pense. Bienvenu encore Smile

MSN Skype
Tenshirock
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

Bienvenu .

Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ou plutôt a vous deux ^^

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement ! Répondre en citant

LOVE:MERCI A TOUS ^ Mr. Green ^

White: Je dislike pas votre bienvenue ^ Very Happy ^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de la mort en mouvement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rox-mmo Index du Forum -> rox-mmo -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz